Communiqué De Notre Pdg Michael Gilbert

En tant que communauté internationale unie en cette période sans précédent, nous ressentons tous une grande tristesse face à l’injustice et la tragédie dont a souffert la communauté noire il y a quelques jours. Nous ne pouvons plus envisager sereinement l’avenir dans cette société où le racisme, les inégalités et les violences sociales sont toujours d’actualité.

En tant que leader d’une entreprise fondée et reconnue pour ses valeurs fortes et sa vision claire, notre équipe encourage les différences et l’unicité de chacun pour élargir les perspectives et aller de l’avant grâce à la collaboration. Nous gardons à l’esprit nos valeurs et notre culture pour ne pas perdre de vue la structure que nous sommes ; « Nous accordons de l’importance aux autres et nous mettons en avant le travail d’équipe à travers une[CO1] collaboration sans accrocs », « Nous nous respectons et nous écoutons ; nous communiquons de façon ouverte et honnête pour instaurer la confiance », « Faire ce qu'il faut, en toutes circonstances ».

La citation suivante de la nigériane Hafsat Abiola qui milite pour les droits et les libertés de l’homme, me semble très pertinente : « Peace comes from being able to contribute the best that we have, and all that we are, toward creating a world that supports everyone. But it is also securing the space for others to contribute the best that they have and all that they are. » (La paix dépend de notre capacité à agir au mieux en donnant le meilleur de nous-même dans le but de créer un monde favorable à tous, mais également de notre capacité à protéger les autres pour qu’ils puissent eux aussi agir au mieux en donnant le meilleur d’eux-mêmes).

En tant que société, nous devons emprunter le chemin du changement et montrer au monde notre capacité à agir au mieux en donnant le meilleur de nous-même. Tous ensemble, à l’unisson.

#Equality #StopRacism