ANNONCE DE NOUVELLE EMBAUCHE : TODD WHITNEY

23 Décembre 2020 Florence, KY - Aristech Surfaces a annoncé aujourd'hui l'embauche de Todd Whitney, responsable commercial sénior pour les marchés Spas, Bains et Acrylique, avec une focalisation sur le Développement de nouveaux produits, de marchés et d'applications.

Todd apporte 25 années d'expérience technique, opérationnelle et commerciale chez Aristech Surfaces et il possède énormément de connaissances dans le développement de nouveaux produits, le développement de marchés et l'expérience commerciale acquises tout au long de sa carrière. Plus récemment, Todd était Responsable de marché technique pour Vycom, une division de la société Azek, avec une focalisation sur les produits innovants à base de film plastique conçus pour remplacer le bois, le métal et d'autres matériaux traditionnels sur de nombreux marchés. Avant cela, Todd a occupé des postes de dirigeant au service commercial et au service clients pour la division Design Structure and Solutions chez PolyOne (maintenant Avient).

« C'est formidable que Todd rejoigne Aristech Surfaces, car il y a débuté sa carrière en 1996 en tant que chimiste des polymères. Il a évolué vers différentes responsabilités commerciales de 2000 à 2010, et il a tiré profit de son expérience en ciblant des solutions et des applications de matériaux apportant une valeur ajoutée. Il sera un précieux atout pour l'équipe. » Peter Allread, Directeur commercial en chef pour le continent américain.

« J'ai gardé un œil sur Aristech Surfaces au fil des années. Les propriétaires et l'équipe de direction d'Aristech ont réalisé un travail incroyable en bâtissant des fondations pour permettre à cette activité de se développer et je suis ravi de revenir en tant que membre contributeur de l'équipe. C'est une journée formidable qui s'annonce chez Aristech aujourd'hui et j'ai hâte d'accompagner nos initiatives de croissance, de développer des produits innovants et, encore plus important, de collaborer et de travailler en partenariat avec nos clients pour fournir des solutions innovantes qui dépassent les attentes. » Todd Whitney, Responsable commercial sénior - Acrylique.

Nous souhaitons à nouveau la bienvenue à Todd, en tant que membre de retour dans la famille Aristech Surfaces !

À propos d'Aristech Surfaces LLC

Depuis 50 ans, Aristech Surfaces produit et distribue une vaste gamme de surfaces et de matériaux design au service de solutions de surfaces esthétiques de qualité, économiques et haut de gamme recherchées par les équipementiers, les architectes, les créateurs et les fabricants pour les industries du monde entier. Le siège social d’Aristech Surfaces se trouve à Florence, Kentucky, États-Unis. L'entreprise possède plusieurs sites de fabrication, un réseau de distribution international et des commerciaux partout dans le monde pour répondre aux besoins de nos clients.

Aristech Surfaces LLC, Jana Bartlett, 859.283.6485