TECHNOLOGIE RAPID FORM™, I-300E

Grâce à la technologie Rapid Form™, l’offre de plaques I-300E est formulée avec une structure moléculaire qui lui permet d’être traitée à des températures plus basses, générant pour nos clients des économies de temps et d’énergie. Cette solution respectueuse de l’environnement réduit les temps de cycle et la consommation énergétique. Vous disposez désormais d’une capacité à impacter de façon significative votre temps de cycle, simplement en utilisant notre technologie avancée de plaques acryliques.

Notre gamme I-300E conserve toutes les performances supérieures de notre Altair® I-300, avec les avantages supplémentaires de la technologie Rapid Form™. Elle est résistante aux produits chimiques, aux taches, aux UV et aux intempéries tout en présentant une surface durable à la brillance élevée et une esthétique préservée sur le long terme. Les fabricants d’équipements de plomberie et de spas utilisent l’Altair® I-300 comme matériau de surface pour leurs bains/douches modulaires, leurs bains hydromassants et leurs jacuzzis hauts de gamme depuis plus de vingt ans. La formulation I-300E est disponible dans diverses couleurs, y compris plusieurs motifs époustouflants aux allures de marbre. Aristech Acrylics® est également en mesure de personnaliser les couleurs et d’en assurer la correspondance d’un lot de production à l’autre.

Les fabricants ont pu constater que l’Altair® I-300 leur permettait de rationaliser leur processus de fabrication et tirent tout le profit des temps de cycle plus courts offerts par la technologie Rapid Form™. Gagnez du temps et de l’énergie grâce à la technologie Rapid Form™.

MARCHÉS
Bien qu’il soit traditionnellement utilisé pour les jacuzzis et les baignoires, ce produit bénéficie d’une telle série de caractéristiques exceptionnelles qu’il est difficile de dire quelle est sa meilleure application. Jacuzzis, baignoires, pièces d’équipement agricole et de camions, coffrets... la liste n’en finit pas. Ce matériau est incroyablement dynamique et peut être utilisé dans un large éventail d’applications !

Rapid Form™ Technology, I-300E

Rapid Form™ Technology, I-300E sheet offering is formulated with a molecular structure, which allows the ability to process at lower temperatures, saving time and energy for our customers. This environmentally friendly solution, decreases cycle times and reduces energy usage.  You now have the ability to impact your cycle time significantly, simply by using our enhanced technology acrylic sheet.

The I-300E line of products maintains all the superior performance properties of our Altair® I-300, with the additional benefits of Rapid Form™.  It is chemical, stain, UV and weather-resistant in addition to having a durable, high gloss surface and long-lasting aesthetics. Plumbingware and spa manufacturers have used Altair® I-300 as the surface material on their premium modular tub/shower, whirlpool and spa units for over 20 years. The I-300E formulation is available in a variety of colors, including many stunning marbleized patterns. Aristech Acrylics® can also custom match and maintain color consistency from production run to production run.

Manufacturers have found Altair® I-300 can streamline their production process, and now are reaping the benefits of shorter cycle times, with Rapid Form™ Technology. Save Time and Energy with Rapid Form™ Technology.

MARKETS

While traditionally used in hot tubs and baths, this product has such an array of great characteristics that it is hard to discuss its best applications. Hot tubs, bath, parts of agricultural and truck equipment, caskets...the list goes on. This material is incredibly dynamic and can be used in a wide range of applications!